Petites cartes

Publié le par CARELISE

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, je me suis essayé à faire deux cartes avec des tamponnages, que j'ai colorisé grâce à des feutres que guylaine à bien voulu me préter.

Je dois dire que j'aime beaucoup ce système, et je crois bien que je vais investir dans des feutres.....Je vous montre ces deux cartes

 005.JPG

010-copie-1.JPG

Publié dans objets détournés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de t'envoyer mon adresse par MP mais tu devais l'avoir puisque tu m'as envoyer cette belle carte (bonhomme de neige)
Répondre
K
Très jolies cartes!<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton adorable commentaire, bizz, Kianel.
Répondre
E
trop beau !!!!!!!!!! ♥♥♥♥
Répondre
C
coucou<br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noêl<br /> bien reçu ta carte qui est trop belle<br /> bisous et bonne journée Chantal
Répondre
S
j'aime bcp le papier que tu as utilisé sur la première carte (avec les lumières de noel)
Répondre