carte joyeux anniversaire

Publié le par CARELISE

Bonjour,

plus d'un mois sans poster, ben vraiment c'est pas bien!!! Une des résolutions 2012, sera de poster plus souvent.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine INGRID, alors pour l'occasion, je lui ai préparé une petite carte.

 Je remercie guylaine pour le tamponnage, que j'ai eu l'occasion de coloriser grâce à ses promarkers (dont je suis fan maintenant).

001.JPG

Publié dans objets détournés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très sympa ta carte j' aime beaucoup et la couleur est vraiment géniale bises dane
Répondre
C
Jolie carte, le mien c'est le 3 mars hihihiihi
Répondre
C
<br /> <br /> ok, c'est noté, mais redonne moi ton adresse, ce sera avec plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu l'as bien mise en valeur ta Magnolia "léopard"! MDR!!! Alors tu en as déjà acheté des feutres??? Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> non toujours pas , mais pour la saint valentin qui sait!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />