FRIPONNE

Publié le par CARELISE



Voici une page que j'ai fait pour le forum EQS, le barjot!!! Il y a une page de départ, et ensuite on se la passe d'une personne à une autre. Voici ce que ca donne.
Bon je ne suis pas trop contente de moi, mais je ne peux tout de m^me pas la mettre à la poubelle.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une très jolie page qui représente bien notre petite coquine de Caroline. Dommage que pour ma part, je sois encore au niveau maternel!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je la trouve superbe moi cette page et j'adore la patouille!!!!<br /> Bisous!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> qu'elle pêche cette jolie fifille, bravo pour ta page .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre