Ma participation au CJ de guylaine

Publié le par CARELISE

Bonjour tout le monde,

 plein de changement pour moi cette année, d'où mon absence sur le blog. Je change de statut professionel en novembre, je me lance dans la grande aventure du liberal. Une situation particulièrement stressante, mais j'espère que çà vaut la peine. Le scrap est toujours présent dans ma vie,, mais je ne prends pas forcément le temps de vous mettre mes réas sur le blog.

 

 

Et puis de toute façon, pour quoi pour qui, j'ai tellement l'impression que ce que je fais n'attire personne... sans doute la raison de mon désinvestissement. Je sais bien que le scrap est avant tout un plaisir pour nous, mais c'est tellement plaisant d'avoir de jolis commentaires qui motivent.

 

Enfin bref, je vous mets ma participation au CJ de guylaine :  http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=scrap%20de%20guylaine&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CEwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fscrap-emoi.over-blog.com%2F&ei=K6cwUJ3HN4jM0QWPo4CQDQ&usg=AFQjCNEvfpb2_bRLj8_KzGV7ZoTRkvOinw

 

ce CJ est sur le thème du shabby, tout ce que j'aime, alors je ne pouvais pas ne pas y participer.

 

 

008-copie-1.JPG

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe blog et très jolies créations, bravo !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est trop beau . ♥♥♥
Répondre
G
Merci encore pour ta magnifique participation. Bon rétablissement aux parents d'O. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
Mais pourquoi réagis-tu ainsi ? c'est vrai que quelque fois on aimerait que son "travail" soit mieux reconnu et récompensé, mais c'est à force de percévérence que cela arrive, alors continue...<br /> et bonne chance pour ton tournant professionnel.<br /> Biz
Répondre