Canvas pour décorer une salle le jour J

Publié le par CARELISE

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien ? Ici c'est l'effervescence, nous préparons nos vacances, et surtout dans un mois, nous avons le mariage de la marraine de caroline. Et grand évènemnt, pti bout sera demoiselle d'honneur. Elle est sur les starting block.

Alors je me souviens que sa marraine souhaitait changer les cadres de la salle pour le jour j car toujours les mêmes depuis longtemps. Alors je lui ai proposé de faire un ou deux canvas pour lui faire plaisir.

voici chose faite, j'ai tenté la patouille, mais je dois dire que c'est pas mon truc. Cependant les filles ont dit WHAOU  TROP BEAU , alors je suppose qu'il n'est pas si mal que ca.

 

Aller je vous laisse jeter un oeil.

 

002-copie-6.JPG

Publié dans objets détournés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c est magnifique<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
H
wahou c'est splendide !!!!
Répondre
M
<br /> Je confirme les dires de tes filles : whaou!!! Trop trop beau!!!<br /> Bisous ma belle!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est pas si mal que tu le dis ta "patouille" ! ça rend même bien.... à ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi je dis comme les filles: WOUAHHH TROP BEAU ;)) Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre