canvas ensemble

Publié le par CARELISE

Bonjour,

voici un autre canvas que j'ai fait sur le futurs mariés, là ils étaient sur une gondole à Venise.   ROMANTIQUE non ?

 

001-copie-1.JPG

Publié dans objets détournés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime bcp !!! tes ptites fleurs sont originales j'aime bien
Répondre
M
<br /> Sublime ce canvas:)Ce qu'ils sont beaux!<br /> Bisous!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de biens jolis canvas qui ont dû plaire un max aux destinataires. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je te dirai cela lorsque je leur aurais donné, le mariage est le 20/08<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te remercie pour ta visite sur mon blog, et je viens à mon tour faire un tour sur le tien....je n'ai pû voire que tes canvas (problème d'ordi...) ils sont superbes et je reviendrai dès demain<br /> pour voir le reste de ton blog!!!<br /> Bonne soirée à bientôt et encore bravo pour tes canvas<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour ta visite sur mon blog. Cette page est vraiment très jolie. J'aime beacoup la douceur qui se dégage de l'ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre