Un monde enchanté

Publié le par CARELISE

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, et que le moral est bon, moi ça va, car je reprends enfin les feuilles les rubans la peinture pour le scrap, et je peux vous dire que cela me fait un bien fou.

Je vous mets un mini réalisé lors de notre crop du week-end d'hallowee à drulalacity.

C'est notre amie cylaur qui nous la piocher au détour du net, et je dois dire que ce fût un plaisir à le réaliser. J'ai enfin scrapper les photos de disneyland de l'année dernière. Vraiment je suis convaincu maintenant que les minis sont vraiment agréables et précieux à faire.

Aller, assez parlé je vous mets les photos

 

005-copie-4.JPG

006-copie-8.JPG

007-copie-3.JPG

008-copie-4.JPG

013-copie-1.JPG

014.JPG

015.JPG

 

Voilà, c'est un style qui ne m'est pas très familier, puisque je scrappe rarement en freestyle, mais bon l'experience me plait assez bien.

 

Publié dans objets détournés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est très réussit!!!<br /> C'est une destinAtion prévue pour dAns un An ou deux...<br /> Bisous tout plein!<br /> MArilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle utilisation de la peinture, des tampons et du scotch de masquage, je ne fais pas de mini (manque de temps ect...) mais je comprends que ce soit agréable et précieux<br /> merci de ta visite<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh ben moi je trouve que le freestyle te va super bien et que ton mini est super réussi ....gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est super ce mini patouillé !!!<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre