the stars of monaco

Publié le par CARELISE

Bonjour tout le monde, voici bien longtemps que je ne suis passée par ici, et pour cause, les préparatifs de communion de ma grande! J'ai entrepris faire-parts et compagnie..... Promis je vous montrerez!

En attendant, voici une petite page faite dimanche dernier en charmante compagnie MIMI et MARILOU, une bien

sympathique journée remplie de fou-rires, papotage et scrapouille aussi un peu!!!

 

 

001-copie-1.JPG

 

 

Alors il y a une petite erreur sur le titre, mais c'est rectifié!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hello,<br /> Je vous rend visite afin de vous montrer une créa concernant le nouveau venu en rallye Kimi Räikkönen<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas-kimi-raikkonen-wrc-49215338.html<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/albums.html<br /> <br /> Bonne journée<br /> Nicolas<br /> Graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trés jolie , et comme vous êtes bellllles les filles ....... et comme j'aurais aimée être des vôtres ce jour là RRRRRRR tant pis , ce n'est que parie remise !<br /> <br /> <br />
Répondre