Petit sac à main un peu spécial

Publié le par CARELISE

Tout d'abord,

 je remerci guylaine qui m'a mis à l'honneur sur son blog, et qui du coup à permis à plusieures d'entre vous de découvir mon blog. Du coup, vos commentaires m'ont donnés une pêche, et j'espère que grâce à vos gentils coms, j'aurai retrouvé la motivation pour cette passion qui nous unie.

D'ailleurs, je m'y remets de ce pas et vous montre un petit sac à main que j'ai réalisé sous le tuto de MANOU;

Je l'ai offert à mon amie, les photos sont un souvenir très très agréable d'une journée passée ensemble à europapark.

 

 

002-copie-1

 

 

 

003.JPG

Publié dans objets détournés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou je vois ton blog qui est bien sympa je vais te mettre moi aussi sur mon blog dans mes balades, tu fais de jolies cartes bravo a bientôt dane
Répondre
S
très joli album ! j'aime bien le principe sac à main :)
Répondre
C
Super ce petit mini sac !!!<br /> bises
Répondre
M
Ce petit cartable est très mignon, avec l'album qui l'accompagne, c'est un super cadeau !! bravo !! et surtout continues le scrap, je crois que tu es douée pour cela et ce serait domage de nous en<br /> priver, lol !! scrapbizh !!
Répondre
S
oh il est tout mignon ce mini :) et c'est un trés joli cadeaux :) bises
Répondre