blog candy chez guylaine

Publié le par CARELISE

Aller voir sur le site de guylaine, une scrappeuse de talent qui maintenant me fait rougir

 

link

 

 

 

Dans 2 mois c'est Noël !!! et tout comme les 2 dernières années, je voulais vous gâter à cette occasion, vous, mes fidèles Copinettes, en vous permettant de remporter ce lot spécial Noël.

 

Ce lot comprend:

 

Des papiers et transparents VIP Sultane by Manuela Jamet:

 

I 4 005

 

Des scrapbidules, Stickers, gros flocons et un tampon NEUF!:


I 4 007

 

 

et ....non, non, pas tous ces tampons LOL! mais des empreintes de tous mes tampons de Noël (plus encore d'autres non visibles sur la photo comme des Sugar Nellie par exemple)

 

I 4 001

 

Je désignerai 2 autres gagnantes supplémentaires qui remporteront UNIQUEMENT les tamponnages de Noël.

 

Publié dans liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mais qu'est-ce que tu racontes? moi ? te faire rougir? N'importe quoi!!!Bon, si tu gagnes, je viendrai t'apporter ton lot en mains propres! Hi! Hi! Bizouxxx
Répondre